Soyez serein, on s'occupe de tout

Technicien Premier Tech

POURQUOI ENTRETENIR SON FILTRE COCO PREMIER TECH AQUA ?

PARCE QUE VOTRE TRANQUILLITÉ EST NOTRE OBJECTIF NUMÉRO 1

Les matières circulant dans une filière d’assainissement encrassent le système et demandent un entretien régulier. Il n’y a pas de magie, l’entretien est nécessaire pour que les performances de l’installation durent ! L’entretien vous permettra de bénéficier de la garantie de 10 ans** sur les performances du milieu filtrant et les équipements de procédé,  de profiter pleinement et sereinement de votre habitation et de savoir votre installation d’assainissement prise en charge par des spécialistes reconnus.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

Vous souhaitez recevoir plus d’informations pour bénéficier des garanties Premier Tech ? Vous souhaitez recevoir d’autres informations ?

Enregistrez-vous en ligne
10 ans de garantie légale

10 ans de garantie légale*

  • RESPONSABILITE DECENNALE : La solidité des ouvrages, leur impropriété à la destination et la solidité des éléments d’équipements indissociables
  • L’intégrité de tous les équipements de procédé (pré-filtre, auget, plaques de distribution et média filtrant coco), hors équipements électriques (dans le cas de l’emploi d’une pompe de relevage par exemple)
Garantie complémentaire

Garantie complémentaire**

Si vous nous confiez l’entretien de votre filtre compact Ecoflo, vous bénéficierez, pendant toute la durée du contrat d’entretien, d’une garantie commerciale complémentaire sur les performances épuratoires du filtre compact Ecoflo.

C’est une exclusivité Premier Tech Aqua, le seul fabricant à garantir les performances épuratoires.

* Cette garantie légale est valable si le dimensionnement, toutes les étapes de l’installation du dispositif, son utilisation, son exploitation et son entretien ont bien été exécutés en conformité avec la réglementation applicable, le Guide de l’Usager, la Notice de Pose, le Livret Propriétaire, spécifique à la filière installée.

** La garantie commerciale complémentaire est valable si :

  • La Visite fabricant est validée par Premier Tech Aqua et le contrat d’entretien souscrit auprès de Premier Tech Aqua (entretien réalisé par Premier Tech Aqua ou un de ses partenaires 1 fois tous les 2 ans)
  • Au besoin, remise à neuf du milieu filtrant entre 12 et 15 ans et/ou des équipements (de procédé ou électriques)
  • Le dimensionnement, toutes les étapes de l’installation du dispositif et son utilisation ont bien été exécutés en conformité avec la règlementation applicable, le guide d’installation et le livret du propriétaire, spécifique à la filière installée
Détails de la visite fabricant

Vous avez des questions concernant votre filtre coco ?

Contactez notre service client
02 99 58 18 29